Livraison & Retours

Livraison offerte en France (dans les Points Relais) via Colissimo (1-2 semaines ouvrés)

Demande de retour via la plateforme accessible ici => http://bit.ly/Retour_MedicalBag

NB : Pour les commandes de Noël effectuées à partir du 17 Novembre les retours sont possibles jusqu’au 31 Décembre pour échange ou remboursement.

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter sur le e-chat ou à contact@medicalbag.fr

Informations Générales

Transporteur

Concernant le choix du transporteur pour la livraison, nous passons par Colissimo.

Afin de proposer une livraison entre 1 à 2 semaines ouvrés!

NB : Livraison exclusivement en France, Belgique, Luxembourg, Suisse et Monaco.

Informations Complémentaires

Frais de livraison

La livraison est offerte quelque soit le montant de votre panier, dans tous les Points Relais disponibles.

Méthodes de retrait

Nous proposons deux types :

  • Livraison à domicile (Gratuite sans minimum de commande)

Vous pouvez en faire le choix sur la page commande lors du règlement de celle-ci.

Suivi de votre colis

Pour suivre votre colis, vous recevrez un email avec le numéro de suivi.

De plus, vous serez averti lors de la livraison et de sa disponibilité en point-relais.

Indisponibilité à la livraison

La livraison se fait à votre domicile ou à l’adresse de particulier que vous avez renseignée. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du facteur ou du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Cette fiche indique l’heure et le jour de passage du facteur ainsi que le bureau de Poste dans lequel celui-ci a déposé le colis. Vous devez vous présenter au bureau de Poste indiqué sous 10 jours ouvrés muni de l’avis de passage déposé par le facteur ainsi que d’une pièce d’identité pour le retirer.

Retour

Pour les retours, merci de vous rendre sur la plateforme dédiée accessible ici => http://bit.ly/Retour_MedicalBag

ATTENTION : Vous disposez de 14 jours après la livraison de votre colis pour nous le retourner. Passé ce délai, nous n’acceptons plus aucun retour ou demande de remboursement.